Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
11 août 2005

5 jours sans tricot j'ai pris du repos j'avais

dsc0004825 jours sans tricot j'ai pris du repos j'avais mal aux épaules et au dos en plus je n'étais jamais satisfaite de mes ouvrages, j'ai donc défait tous les encours que j'avais de commencés. Maintenant j'ai envie de commencer ce petit blouson en attendent de commencer le knit along du 1 Septembre. Mais pour commencer j"ai besoin de votre avis je ne sais pas quelle couleur choisir entre ces deux couleurs un bleu ou un vert donc j'attends votre  avis.  dsc00051

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi le bleu sans hésitation !
C
j'hésite mais je penche pour le vert!
C
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui. Je ne peux pas voir les images sauf celles d'aujourd'hui. Dommage... mais j'ai vu tes réalisations, elles sont très belles, et je choisirais le bleu !
F
Pour moi ce sera bleu !
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité