Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
31 août 2005

Carre Old America

La laine que je destinais pour un blouson est devenue en fil double pour une veste asymétrique le dos est fini  dsc00069 Vu que la laine est plutôt rude j'ai préfère en faire une veste qui me servira  pour cet automne.


J'ai aussi fait des petits carrés au crochet mais c'est long et il m'en faudrait environ 200  dsc000712

A moins que je les réalise plus grand comme ceci dsc000722





Je ne sais pas si je vais les faire grand ou petits vous en pensez quoi?

A bientôt et bon tricot
































Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa ces petits carrés, lorsque j'étais ado je m'étais fait un débardeur avec plein de carrés ainsi assemblés, faits dans des restes de laine... du coup le résultat était plutôt kitch, et je l'avais transformé en sac... <br /> si tu as une harmonie de couleurs, les petits feraient sans doute plus d'effet... <br /> bon courage !
P
Voilà j'ai fini de lire ton blog tes creations sont très jolies je suis très contente que nous nous soyons rencontrer pour devenir NSP<br /> <br /> biz a+
C
Courage pour les pts carrés ! La couleur de ton blouson est très mode
F
C'est très joli ces carrés! Pour la couverture, je ne sais pas? Personnellement, je trouve les petits très mignons, mais c'est sur que si tu dois en faire 200, tu préfèreras peut etre les faire plus grands!
S
j'aime beaucoup la couleur du blouson et tes petits carrés au crochet aussi.<br /> Bon courage
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité