Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
18 février 2006

Retour

Ça fait longtemps que je suis pas venue ici , une vilaine tendinite m'a ralenti dans mes nombreux projets tricots. Deux mois sans tricot c'est long , par chance que les séances chez l'ostéopathe m'ont beaucoup aidées sinon je n'aurais sûrement pas pu tricoter avant l'automne prochain.

J'ai une photo à vous monter et j'ai besoin de votre avis à savoir si mon pull serait mieux avec une fleur ou sans fleur.

dsc00231

Un très bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce pull! Et pour ce qui est de la fleur je pense que sa peut rendre bien!<br /> Félicitation pour le pull et pour le blog dans son ensemble!<br /> Emeline
I
2 mois sans pouvoir tricoter oh là c'est galère !<br /> Ce pull est très beau et tu pourrais puisque l'envie de prend de mettre une fleur, l'adapter en broche cette fleur, comme cela tu la met ou non selon le gout du jour.<br /> isabelle
C
Moi je le trouve déjà très beau comme ça+++
C
Je suis pas très fleur, je le trouve chouette comme ça.
F
moi je trouve ce pull déjà très très beau!!!!!Une fleur ne peut que l'embellir.
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité