Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
29 juin 2006

Du nouveau sur mes aiguilles

J'ai commencé un gilet manches 3/4 et des chaussettes.dsc00325La boutique ou j'ai l'habitude d'acheter ma laine n'avait pas la laine pour réaliser ce projet, je suis donc repartie de la boutique avec de la laine à chaussettes.

J'ai eu envie d' utiliser du coton que j'avais chez moi. Pour le moment la taille semble bien je croise les doigts pour qu'il soit a mon goût et de la bonne taille.

Et j'ai reçu mon sac dsc00324Il est trop beau, je vais enfin pouvoir  trimballer mes ouvrages dans un sac qui me plaît.

Bon tricot aa toutes

Publicité
Commentaires
S
Sympa, le mélange du fil vert et du fil blanc.
C
Il est vraiment très beau ton modèle de pull. C'est dans quel catalogue ? Ta laine aussi est superbe.<br /> Cerise
C
Super le sac de ta BBS, j'aime aussi beaucoup le pull que tu as commencé, chouette mélange de couleurs
W
J'aime beaucoup ton sac. Plus aucune excuse pour ne pas trimbaler ton tricot partout !
O
Le sac est très sympa.<br /> Et le gilet que tu as choisi aussi ! J'aime beaucoup le mélange des couleurs.
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité