Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
12 août 2006

Du nouveau

J'ai mis de coté mon projet du gilet manche 3/4, la laine ne convenait pas pour des aiguilles n0 5 malgré qu'il était mentionné d'utiliser des aig n0 5.5. 6. J'abandonne pas le projet, je vais le reprendre plus tard.

Pour le moment je tricote un cache coeur. C'est un projet avec ma nsp Aurore. Nous avons décidé de le faire ensemble parce-qu' il nous plasait bien à tout les deux.DSC00333 La photo n'est pas vraiment belle mais au naturelle le résultat est plutôt bien.

J'ai aussi commencées un autre modèle DSC00334 avec des restes de laine que j'ai depuis plusieurs années. Le résultat me plaît bien aussi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ton cache-coeur
O
Le point est très joli avec ta laine !<br /> Il se voit moins avec la mienne, sans doute parce qu'elle est mousseuse. Ce qui m'inquiète, c'est que le point s'étend beaucoup. Quand je tire dessus, le dos double de largeur. J'ai peur que le rendu soit moyen... Je vais continuer encore un peu le dos pour voir si ça ira quand même ou si je dois changer de laine ou tricoter plus serré. Je te montrerai pour que tu me dises ce que tu en penses par rapport à ce que cela donne chez toi !<br /> <br /> J'adore ton début de pull bleu. C'est vraiment très joli !
C
Il sera superbe le pull rayé, quelles jolies laines ! Bravo !
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité