Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
21 octobre 2006

Mille coloris

La laine qui était destiné pour pinwheel c'est vite transformer en pull encolure en v . Le résultat me plaît bien, le seul problème c'est que j'ai pas eu le temps de faire beaucoup cette semaine.J'aimerais le terminer pour le week-end prochain pour pouvoir commander la laine et  débuter vague à l'âme début Novembre, j'oublie pas non plus pinwheel , je vais faire des essaies avec de la laine que j'ai dans mes mailles sinon, je le ferai en Noro.

Je vous mets une photo de mille colorisDSC00371et une de mon début deDSC00372 point de croix lui non plus n'a pas avancé beaucoup mais ça m'a permis de savoir que j'aimais bien faire le point de croix et qu'il en n'aura sûrement d'autre a venir.

Voilà pour les nouvelles!

Un très bon week-end à toutes!

                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ce que tu fais
C
J'aime beaucoup le début de ton pull col V
O
J'aime beaucoup ton pull ! Je trouve aussi le rendu plus joli que pour le pinwheel. Tu as bien fait de changer de projet !<br /> <br /> Je suis contente que le point de croix te plaise. J'aime beaucoup le résultat même s'il n'est pas encore fini.<br /> Par contre, je fais mes points côte à côte alors que tu laisses une ligne de libre entre chacun, donc j'espère que la toile aïda sera assez grande car j'avais compté en point touché ce qui prend moins de place ! J'aurais du te le préciser...
R
bin didonc il a bien fait de se transformer en pull..cela lui donne une belle couleur...;o)
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité