Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
16 décembre 2006

Abcence involontaire

Un petit mot pour vous dire que je prends du mieux.

Et oui, je me suis fait frapper par une voiture . Il y a deux mois de cela. J'ai subis une fracture au tibias, au fémur et à la cheville. Je dois me déplacer en fauteuil roulant, en béquilles et avec une marchette. J'ai pas le droit de mettre du poids sur ma jambe droite encore pour un mois et dans deux semaines je sors définitivement du centre de réadaptation.

DSC00374 Voici ma jambe  et une partie de mes équipementsDSC00379

Sinon côté tricot j'ai rien à vous montrer, je reprends tranquillement le tricot.

Voilà soyez prudentes et a bientôt

Publicité
Commentaires
M
Pôv' chouchoutte j'espère que tu ne souffres pas trop malgré tout.<br /> <br /> Bienvenue au knit-along Totalement lacestyle...on te fera oublier tes soucis et douleurs...<br /> <br /> à bientôt!
S
Je te souhaite un bon rétablissement et de passer de joyeuses fêtes en famille.
C
Oh ! J'espère que tu ne souffres pas trop ! Prends bien soin de toi, sois prudente !<br /> Passe de bonnes fêtes et tu verras l'année prochaine pour gambader ! Courage !
K
rétablis toi bien! reposes toi, et passes de bonnes fêtes malgré tout!
C
Bon rétablissement et courage.<br /> Bizzzz
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité