Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
5 janvier 2007

Bonne Annee

A mon tour de vous souhaiter la bonne année!

J'ai aussi quelques photos à vous montrer. même si je passe la majeur partie de la journée dans mon fauteuil roulant. Le tricot n'avance pas vraiment vite, c'est pas grave,  je crois que, je vais m'y remettre doucement.

Et puis la semaine prochaine, je vais acheter la laine pour commencer mon vague à l'âme, y a aussi la couverture pinwheel qui me tente beaucoup. Je nomme seulement que ces deux là sinon la liste risque d'être très long et comme d'habitude je risque de ne pas finir ce que je commence. Donc cette année j'ai décidé d'avoir moins de projet et finir ceux que je commence.                                  DSC00394Je vous mets une photo de moi dans mon fauteuil roulant dommage quelle soit si sombre j'essayerai de n'en mettre une autre à un prochain poste.                           

DSC00401 Voici l'un des projets que j'ai commence modèle BDF 05/06. Modèle très agréable à tricoter.                                                                                                        DSC00402 Un bonnet et l'écharpe assortie, un autre modèle BDF 05/06  je le tricote pour une amie rencontrée au centre de réadaptation ou j'ai passé  les 2 dernier mois. Vu que le bonnet se tricote rapidement j'espère que l'écharpe se tricotera rapidement elle aussi. Sinon j'aime bien le résultat la laine est très moelleuse.

DSC00403Et finalement j'ai repris mes éternels carres tricotés au crochet. Je sais pas si je vais m'en tenir à ces trois couleurs ou si je vais en rajouter et je ne sais pas comment je vais les disposer.

Voilà, je vous souhaite une très bonne et heureuse année!

Publicité
Commentaires
K
Bonne et heureuse année à toi! J'espère que cette nouvelle année t'apportera autant de joie que j'en ai à te lire et surtout, que tu n'auras aucune séquelle de ton accident. <br /> Je guette ce que vont devenir ces carrés.<br /> A bientôt,
C
Bonne et heureuse année à toi ! J'espère que tu te remets de mieux en mieux et que bientôt ton accident ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> Très joli bonnet !
S
Bonne année 2007 en espérant que tu te rétablisses le mieux possible.<br /> Tes en cours sont très beaux
O
J'aime beaucoup le modèle BDF que tu as choisi pour le pull !<br /> Et on voit sur la photo que la laine du bonnet à l'air très moëlleuse.<br /> Je vais guetter pour voir ce que tu vas faire de tes carrés au crochet. J'aime beaucoup ces trois oculeurs en plus.
I
super tes tricots et c'est pas grave sii tu vas doucement l'essentiel est que le résultat soit satisfaisant.
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité