Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
22 janvier 2007

J'avance doucement mais surement

    DSC00406DSC00407DSC00412 Voilà ou j'en suis depuis le précèdent poste.

J'ai pris la résolution de ne pas entreprendre plus de 2 ouvrages à la fois. Je peut acheter du matériel mais je peux pas entreprendre plus de 2 ouvrages à la fois et on verra bien si cette résolution portera fruit.

Le bonnet et l'écharpe sont partis chez la destinataire qui en est très contente. Le dos du pull asymétrique est terminer je l'ai fait plus long que le modèle original, j'aime pas montrer mon ventre et j'ai 84 carrés de fait. C'est plus long à réaliser que je pensais mais le résultat me plais bien.

Aussitôt que l'un des deux ouvrages est termines, je démarre mon vague à l'âme. J'ai pas encore achetée ma laine mais je crois que je vais la commander chez BDF.

Passez une très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
O
Tu as bien avancé !<br /> Ton ensemble noir et blanc est très sympa. Ton pull très prometteur et le tas de carré s'épaissit. Vivement la suite :-)
R
et bin si tu tiens je t'admire!! ;o)..et trop chouette tes avancees et cet ensemble d'hiver! et bonne chance pour l'assemblage! ;o)
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité