Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
22 juillet 2006

Retour en arriere

J'ai défait mon gilet et j'ai recommencéDSC00331  le coton que j'avais au départ ne convenait pas. Je suis donc allée à la boutique dans l'espoir de trouver un coton qui conviendrait et je suis reparties avec  ce coton. J'aurais préfère un coton chiné mais la vendeuse m'a dit quelle avait retourné tout son stock de aviso parce- qu'il faisait beaucoup de mousse. J'ai aussi acheté deux catalogues KatiaDSC00332 Je les ai feuilleté pendant plusieurs heures et il y a plein de modèles qui me plaisent.

C'est grâce à ma nsp Aurore que j'ai découvert ces catalogues et ils sont devenus mes préférés.

Bon assez pour aujourd'hui,  je retourne a mon gilet.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
O
La couleur que tu as choisi est très sympa. J'espère que cet essai sera le bon !<br /> Pour les catalogues Katia, c'est également toi qui m'a permis de les découvrir. C'est en cherchant des choses pour toi que j'ai découvert la boutique qui les vendaient ;-)
S
C'est courageux de recommencer depuis le début! J'espère que tu seras plus satisfaite, cette fois-ci.
C
Très joli le début de ton gilet, j'ai hâte de le voir terminé
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité