Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
20 août 2005

petit coucou

Côté tricot j'ai pas beaucoup avancé,vu que je me suis inscrite au knit along et a écharpe moi je préfère ne pas commencées de gros ouvrages.

J'ai dans mon placard plusieurs pelotes de 454g qui prennent beaucoup de place
dsc00056
Donc je fais des pantoufles qui sont très pratiques pour réchauffer les pieds froids c'est Flow qui m'a donner  l'adresse pour le patron de ces pantoufles.dsc00057

J'ai aussi fais des petits carrés pour une couverture.Quand j'aurais plusieurs carres d'assembler je viendrais mettre une photo mais pour le moment c'est pas trop joli.

Je retourne a mes carrés et pantoufles
A bientôt et bon tricot


                               
Publicité
Commentaires
M
on m'avait offert le même genre de chaussons quand j'étais gamine ! c'est tout mignon !
C
Très jolies ces pantoufles, j'aime bien leur forme et le pompon bicolore !
C
Originale l'idée des pantoufles !
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité