Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
15 novembre 2005

Neige

dsc00190 Notre première neige et c'est pas fini elle continue de tomber.dsc00191

Mon pull Ysatis aura les manches rayées. Quand j'ai acheté la laine j'avais besoin de 11 pelotes mais en magasin il en avait seulement  que 9 pelotes. La vendeuse les a commendées et elles ne sont pas du même lot. Donc j'ai des manches rayées et je suis déçu.

Bon tricot et bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Rhôô !! C'est pas possible ça !! Elle aurait pu t'en commander d'autres histoire de voir si le bain était plus potable !! pfff...
G
Ici, c'est l'eau... et les flocons sont trés rares car je suis au bord de la mer.<br /> Agnès.
C
Ne sois pas déçue, ça peut le rendre très original !!
G
En tout cas,la couleur est très jolie!
D
de la neige ?!!!<br /> Mais où est-ce que je vienne y faire un tour ?!<br /> <br /> ton pull a l'air très doux.
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité