Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
14 mai 2006

A toutes les mamans qui passe par ici, je vous

A toutes les mamans qui passe par ici, je vous souhaite une agréable journée en cette fête des Mères.

Coté tricot j'ai pas avancé beaucoup mes encours, j'ai plutôt travaillées sur big bag swap  toute la semaine et malheur, je ne suis pas satisfaite du résultat donc j'ai décidé de recommencer mais cette fois ci il sera en tissus.

Et pour terminer j'ai eu une agréable surprise la semaine passéedsc00290 le premier colis de ma NSP.

Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
M
mais c'est le dernier dimanche de mai la fête des mères !!! Tu serais pas un peu tête en l'air. Trop d'idées de créations dans ta tête c'est ça ???
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité