Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
3 août 2005

mon dos ou devant est fini les deux pièces sont

dsc000384
mon dos ou devant est fini les deux pièces sont identiques, j'ai 4 bandes a faire pour les emmanchures et je ne comprends pas pour quoi  dans le patron il est mentionné de terminer avec quelques rangs d'un autre coloris et de le défaire au moment du montage a quoi ces quelques rangs servent?

j'ai aussi terminé et assemblé le dos et le devant du pull irlandais pour mon mari .Surprise il est trop petit donc je crois que je vais le défaire,il me dit de ne pas le défaire,qu'il va faire un régime mais je ne le crois pas hier soir il s'est bourre de crème glacée.

Bon maintenant je vais essayer d'insérer le bouton de polichilaine dans la marge de mon blog reste a voir si je vais réussir

Bon tricot

Publicité
Commentaires
N
Oui, ne jamais dire, je ne détricote pas car il est trop petit et je vais faire un régime... j'ai déjà essayer et avec toute la meilleure volontée du monde, ça n'a pas fonctionné ! Courage pour le détricotage et retricotage !!<br /> Pour les mailles en attente, sur le les magsines phildar cette technique est normalement bien expliquée (il faut juste feuilleter le carnet d'explications !!) !
F
Merci Fantaisine, pour l'information.
F
Les quelques rangs d'un autre colori servent à mettre les mailles en attente et éviter qu'elles ne se détricotent en attendant la couture
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité