Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
22 août 2005

ruffle scarf

j'avais envie d'une ruffle scarf mais je comprenais pas bien la méthode 1 et la méthode 2 mes aiguilles circulaires
ne sont pas assez longues pour la faire de la longueur que je veux.

J'ai essayé de la faire avec le crochet et cela donne le même résultat et c'est très facile.

dsc000581Étant limitée en crochet j'ai du prendre un no6.






A bientôt et bon tricot!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs et lma réalisation au crochet ! Je vais bientôt m'attaquer au problème, mais sur aiguille, c'est assez sympathique comme modèle.
S
Superbe ta ruffle au crochet moi j'aurai besoin de cours je n'y arrive pas :-( !<br /> En tous les cas bravo !
F
J'ai vu sur tricotin dans un post de juin que quelq'un a fait une ruffle au crochet mais au lieux de faire un rangs de maille serree et un rang de 2 mailles serrees, elle fait 2 rangs de maille serrees et un rangs de 2 mailles serrees. La prochaine fois que je fais une ruffle je vais faire comme elle 2 rangs de maille serres au lieux de un
I
Merci pour cette idée moi non plus j'ai rien compris aux explications de cette écharpe à réaliser aux aiguilles mais là c'est vraiment tout simple. Il fallait y penser.<br /> Isabelle
F
C'est tres facile il faut faire une chainette de la longueur que vous desirez moi j'ai mis 250 mailles puis j'ai fait 1 rang de maille serree,2em rang 2mailles serrees dans chaques espaces repeter c'est 2 rangs.<br /> Voila bon tricot!
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité