Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
5 septembre 2005

Questionnaire

1. Est-ce que vous êtes une snob des laines
Non je crois pas

2. Filez-vous? Travail au crochet?

Je fais un peut de crochet .

3. Avez-vous des allergies? (Fumée, animaux, fibres, parfum, etc.)

AUcune allergie.

4. Depuis combien de temps tricotez-vous?

Depuis plus de 20 ans ma soeur qui m'a appris.

<>

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autres listes de désirs en ligne.
Non

<>

6. Quel est votre parfum préféré? (Pour bougies, produits de bains, etc.)
J'aime les senteur s de fruits et d'epices

7. Avez-vous une passion pour les sucreries?

J'Adore les sucreries

8. D'autres passe-temps?

Lecture et de la marche.

9. Quel genre de musique aimez-vous?
J"aime la musique populaire

10. Quelles sont vos couleurs préférées?
J'aime le violet,bleu,vert et les degradees

11. Quelle est votre situation familiale ? Avez-vous des animaux de compagnie?
J'ai un mari , deux garcons de 17 ans et 14 ans et une petite chienne Lulu.

12. Quels sont vos rêves de vie?
Voyager, avoir un magagin de laine et j'ai hate d'etre grand-mere ,mais c'est pas pour bientot

13. Quelle est votre laine préférée?
J'ai pas  vraiment de preference,sinon que j'aime moins les fils trop fins

14. Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout?
Je crois que aucune

15. Quelle est votre obsession tricot du moment?
J'aimerais avoir une garde robe complete de pull et de veste.

16. Quel est votre modèle préféré de tricot?
J'ai pas de preference, sinon je prefere les torsades, les points ajoures et les jacquards

18. Que pensez-vous des ponchos?
il sont mignons

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?
Je prefere les aiguilles droites.

20. Bambou? Aluminium? Plastique?
Aluminium,Bambou et plastique

21. Tricotez-vous des chaussettes?
Non pas encore mais  je viens d'acheter des aiguilles pour en  faire.

22. Comment avez-vous appris à tricoter?
Ma soeur ma montrer  a faire les cotes, et jersey  le reste j'ai appris seule

23. Quel âge a votre UFO le plus vieux?.
Je sais pas.

24. Quel est votre personnage animé préféré?
J'aime  Donald duck

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré?
Le samedi

26. Faites-vous une collection?
J'ai pas de collection juste de la laine et de aiguilles.

17. Que tricotez-vous maintenant?
Un pull irlandais , une echarpe et des carres au crochet.




Publicité
Commentaires
P
Effectivement on ce ressemble sur bcp de point j'attent ton message pour me dire les date de départ ok<br /> bisous a +
P
Et voilà tu n'a plus qu'a editer le message questionnaire pour remplire à la place des ...<br /> <br /> bisous
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité