Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
5 septembre 2005

Je recommence pour les photos et j'espère que

Je recommence pour les photos et j'espère que cette fois ci elles seront visibles sinon ça sera pour une autre fois.                                            dsc000801
dsc000792                            

Voila mon début d'écharpe  et mon pull Irlandais    

                                 
                                       
         
                  

A bientot

Publicité
Commentaires
C
une belle couleur bien chaude et une superbe torsade centrale! ton tricot à l'air bien souple.je fais bien de détricoter lemien<br /> a+
A
c'est vraiment un bon debut<br /> <br /> merci a toi de m'avoir mis en lien dans ton blog<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
C
et ben, ta bien avance dis donc.. Continue comme ca, et tu auras fini avant nous lol<br /> bisous
C
Bravo ton écharpe est très belle et le pull irlandais est déjà très beau, la couleur me plaît beaucoup
K
les deux sont super sympas tu es dans les torsades jusqu'au cou ;)<br /> tout est très réussi est joli comme tout bravo
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité