Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
8 septembre 2005

Mon dos

dsc00081Fraîchement sorti des aiguilles.

Un grand merci pour les commentaires que vous me laissez, ils me motivent à  continuer On m'avait dit que l'on s'amusait bien ici et c'est bien vrai, c'est très intéressant de voir et lire les blogs de chacune de vous, j'adore participer aux différents knits alongs et bien sure je suis enchantée d'avoir une NSP.

Bon tricot et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbe ! ce sera un bien beau pull !
P
Ouaaaa c'est beau et tellement réguilier je te dis bravo...Gros bisous a +
D
Comme il est beau ton irlandais. C'est vrai que l'on est toujours sous le charme de ces modèles ! Courage pour la suite.
K
Rapide dos, joli couleur et tricoteuse de talent bravo moi le mien traine j'espère y arrivé aussi bien que le tien
C
Superbe !
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité