Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
29 novembre 2005

Mes encours

dsc00196 Une écharpe pour belle soeur qui sera accompagnées d'un bonnet. Je dois tricoter deux autre écharpes , deux bonnet et trois paires de chaussettes pour compléter mes cadeaux de Noël. Je sais pas si je vais y arriver mais je vais faire mon possible.

dsc001981 J'ai aussi commencé un pull pour moi.

A bientôt pour la suite et bon tricot                                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec lili ton écharpe est très belle, moi aussi je suis à la bourre pour mes cadeaux de noël.<br /> bon courage.lili2
L
Ton écharpe est trés belle.<br /> Je te souhaite bon courage pour tes cadeaux. Les aiguilles vont chauffer. Lili.
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité