Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
15 décembre 2005

C'est Noel

J'ai reçu ceci de ma polichilainedsc00202chaque objets, était accompagnes d'un mot. dsc00203Deux pelotes de doussine,deux modèles de pull,un porte clé,une boite à bijoux décorer par elle,une boite pour mettre des médicaments,un ensemble d'encens, un gel douche, un joli sac en velours et des délicieuses gâteries.

J'ai mis un bon moment avant de déballer le contenu de  la boite je ne voulais pas la défaire c'était trop joli. J'adore tous les choses quelle m'a offerts ma  polichilaine est adorable!

Cote tricot mes cadeaux de Noël  n'avancent pas très vite vu que j'ai encore de la douleur dans les bras après seulement que quelques rangs, j'ai les bras et la nuque engourdis donc je dois m'arrêter et rester sur ma faim.

Bon tricot à toutes et un gros merci à mon adorable polichilaine

Publicité
Commentaires
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité