Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pull de reve
Archives
19 décembre 2005

cadeaux de Noel

J'ai terminé une partie de mes cadeaux de Noël, il manque les chaussettesdsc00204Je n'aurai pas le temps de les faire pour ce Noël ci ça sera pour l'année prochaine.

Les deux écharpes et bonnets sont pour ma soeur et pour ma belle soeur et le bonnet noir est pour mon Papa. Je sais que c'est pas très original d'offrir le même modèle à tous les trois, mais il n'y aura pas de chicane et chacun à une laine différente.

Très facile et rapide à réaliser, je pense les décorer avec des fleurs et ou des pompons sauf pour le bonnet de mon Père bien sur.

Bonne semaine et bon tricot.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis tes bonnets, ta famille sera contente. Et c'est bien utile avec le froid qu'il fait en ce moment...
pull de reve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité